2021-04-16

WISI America récompensé en tant que 2021 Best Workplace™ au Canada

Vancouver (CANADA), le 16 avril 2021 -

WISI America est un Best Workplace™ 2021 au Canada, ayant réussi sa première introduction dans la célèbre liste annuelle.

" Nous sommes incroyablement fiers de faire partie des meilleurs lieux de travail du pays. En tant que leader mondial de la technologie de réception et de distribution vidéo, notre succès commercial à long terme est basé sur une culture de confiance, des relations solides et notre engagement à faire passer les gens en premier ", a déclaré Robert Bell, PDG de WISI America.

Exploitant un modèle de travail virtuel à domicile depuis le début de la pandémie de Covid-19, WISI s'est concentré sur la santé et le bien-être de ses employés et de leurs familles. L'introduction d'horaires flexibles, de nouveaux avantages et de prestations de santé supplémentaires a créé un environnement de travail plus agréable et plus efficace. WISI a également continué à soutenir et à développer les talents de ses employés, en leur fournissant des ressources et des opportunités d'apprentissage pour atteindre leurs objectifs.

"La forte culture d'entreprise de WISI a été mise en évidence pendant la pandémie, illustrant notre agilité, notre force et notre résilience en tant qu'équipe. Au cours d'une année de changement et de nouveaux défis, nous avons connu une croissance sans précédent ", a déclaré Bell.

La liste des 2021 meilleurs lieux de travail™ au Canada est compilée par l'institut Great Place to Work®. Les classements sont basés sur les commentaires anonymes des employés en fonction du niveau de confiance qu'ils éprouvent à l'égard de leurs dirigeants, du niveau de fierté qu'ils éprouvent à l'égard de leur emploi et de la mesure dans laquelle ils apprécient leurs collègues. Les commentaires recueillis offrent une représentation rigoureuse de l'organisation du point de vue des employés et un portrait global de la culture du lieu de travail.

La liste de cette année a saisi l'expérience et le sentiment de plus de 82 000 employés qui ont participé à l'enquête 2021 Best Workplaces™ in Canada. WISI America s'est classée au 45e rang des entreprises sondées.

La liste des lauréats de 2021 Best Workplace™, ainsi que les histoires qui s'y rapportent, apparaîtront dans un rapport national spécial le vendredi 16 avril 2021 dans The Globe and Mail.

Pour plus d'informations sur WISI America et pour postuler à des postes ouverts, veuillez visiter wisi.tv/about/careers.

À propos de WISI

Fondé en 1926, WISI a constamment innové dans la technologie de réception et de distribution vidéo depuis près de 100 ans. Avec des clients dans plus de 150 pays, WISI aide les distributeurs vidéo à minimiser les coûts d'exploitation tout en maximisant l'échelle et l'efficacité à chaque point de leur réseau. Pour plus d'informations sur les familles de produits Inca, Tangram et Chameleon de WISI, visitez www.wisi.tv.

About Great Place to Work®

À propos de Great Place to Work

Choisissez votre marché

Découvrez les produits WISI et trouvez les experts les plus proches de chez vous.

Amérique du Nord

Moyen-Orient et Afrique