Nos services

Expertise depuis 1926

Loading...

Conseil et conception en technologie

Notre longue expérience fait de nous des experts en matière de planification et de conception de concepts de réseaux individuels. En fonction de vos besoins, nous créons des concepts pour votre réseau de transport. Nos conceptions sont optimisées en termes de coûts, de disponibilité et de durabilité. Nous tenons compte des dernières technologies disponibles et des concepts éprouvés pour maximiser l'efficacité de votre réseau.

Loading...

Formation sur les produits et les technologies

Nous proposons une grande variété de formations sur les produits et les technologies afin de vous préparer aux développements actuels et futurs dans le domaine de la réception et de la distribution TV. Les cours fournissent des connaissances sous une forme condensée et rendent l'expert apte à relever les défis à venir. Traditionnellement, nos cours sont un mélange bien équilibré de théorie et de pratique qui inclut activement tous les participants.

Laissez-nous adapter nos services à votre entreprise

Loading...

Soutien à l'exploitation et à la maintenance

En tant qu'experts des réseaux de transmission, nous vous assistons dans l'exploitation et la maintenance de votre réseau. Nous vous proposons des services comprenant l'entretien de routine des composants du réseau, la mise à niveau des équipements jusqu'à la réalisation de mises à jour logicielles, et même la supervision pro-active du réseau. Contactez-nous pour une estimation individuelle.

Loading...

Installation et mise en service

Nous vous assistons dans l'installation de votre réseau de transmission afin que vous puissiez vous concentrer sur votre compétence principale. Notre offre contient une variété de services différents à tous les niveaux du réseau. Nous proposons tout, du réaménagement d'installations domestiques à la mise en œuvre de réseaux d'accès et de distribution en fibre optique, en passant par l'installation et l'aménagement de têtes de réseau de télévision, le tout d'une seule main.

Choisissez votre marché

Découvrez les produits WISI et trouvez les experts les plus proches de chez vous.

Our Services

Expertise since 1926

Loading...

Technology consulting & design

Our long-standing experience makes us experts on planning and designing individual network concepts. In accordance with your requirements, we create concepts for your transmission network. Our designs are optimised in terms of cost, availability and sustainability. We take into account the latest available technologies and proven concepts to maximise the efficiency of your network.

Loading...

Product & technology training

We offer a wide variety of product and technology training to prepare you for the current and future development in the field of TV reception and distribution. The courses provide knowledge in a compacted form and make the expert fit for coming challenges. Traditionally, our courses are a well-balanced mix of theory and practice which actively includes all participants.

Let us tailor our services for your business

Loading...

Operation & maintenance support

As experts on transmission networks, we assist you with the operation and maintenance of your network. We offer you services including routine maintenance of the network components, upgrade of equipment to realisation of software updates, and even pro-active supervision of the network. Contact us for an individual estimation.

Loading...

Installation & commissioning

We assist you with the installation of your transmission network so that you can focus on your core competence. Our offer contains a variety of different services on all network levels. We offer everything from retrofitting of house installations, implementation of optical fiber access and distribution networks to installation and furnishing of TV headends from a single source.

Please choose your market

Explore your local WISI products & find the experts nearest you.