Micro tête de réseau

Construit pour l’hospitalité

  • Réception, décryptage, conversion et diffusion à l’aide d’une seule tête de réseau pour économiser de l’espace et des coûts
  • Le multiplexage intelligent avant les slots CI permet le décryptage de la télévision payante avec une quantité moindre de cartes à puce et de CAMs
  • L’interface USB permet d’insérer son propre contenu vidéo
  • L’application OM Manager Android est disponible pour les smartphones et les tablettes via Bluetooth
  • Le mode hôtel élimine la nécessité pour les téléviseurs de rescanner les chaînes après des modifications d’entrée (OM10/OM11)

Remappage PID et flux vidéo

La fonction d’identification statique des services est unique dans le segment des micro-têtes et était jusqu’à présent réservée aux têtes de réseau professionnelles à prix élevé. Dans le mode Hôtel des micro-casques, chaque service a une ID de service statique à la sortie. Ces services sont stockés par le téléviseur et restent valables même si un service différent est choisi à l’entrée. Grâce à cela, il n’est plus nécessaire d’effectuer un nouveau balayage sur les téléviseurs.

Un contenu vidéo propre, tel qu’une présentation d’hôtel, un canal d’information ou de publicité, peut être introduit via l’interface USB intégrée ou l’interface Web. Ces fichiers TS seront téléchargés dans le stockage interne de la tête de réseau et ne nécessitent pas de sources vidéo ou de modulateurs externes. Le contenu vidéo est distribué parallèlement aux services de télévision et est visible comme un service normal sur le téléviseur.

Fonctionnalité centrale de décryptage et de multiplexage

Les micro-têtes sont équipées de quatre emplacements CI pour le décryptage du contenu brouillé. En fonction du fournisseur de télévision payante, il est possible de décrypter plusieurs services par carte à puce et de les envoyer sous forme de signal en clair dans le réseau de distribution. En utilisant le décryptage central, il n’est plus nécessaire d’installer une Smartcard et un CAM dans chaque TV.

La possibilité de créer un multiplex avant les slots CI permet à l’opérateur de combiner les services brouillés de différentes chaînes tout en les décryptant avec une seule Smartcard. Cela permet aux opérateurs de faire un usage très efficace des CAM professionnels. En outre, les micro-têtes prennent en charge la suppression des services non désirés d’un canal et permettent de réduire le nombre de canaux de sortie en utilisant la fonctionnalité de multiplexage de sortie.

Modèles de micro têtes de réseau